Taillé pour les courbes

Qu’elles soient sur votre corps ou sur les routes, rythme balade ou à fond de 6, le vestiaire 2MileSix est fait pour sublimer les courbes, sans risque.

Passagère occasionnelle ou régulière, adepte du scooter pour se déplacer en ville, bikeuse en Harley-Davidson, folle de vitesse au guidon de sa moto sportive, adepte des balades le nez au vent en roadster, classic ou néo-rétro, quelles que soit la puissance et la cylindrée, les adeptes des deux-roues motorisés sont confrontées aux mêmes contraintes liées aux conditions climatiques et aux mêmes risques.

Se sentir féminine au guidon de son deux-roues n’est pas évident. Les matériaux des équipements, les protecteurs de choc, le casque, les gants, les bottes : cette armure que l’on porte pour se protéger des dangers de la route peut se transformer en contrainte lorsque l’on descend de son deux-roues pour aller au restaurant avec des amis ou tout simplement au travail.

être féminine à moto
une motarde qui s’équipe pour partir rouler

Trouver un bon compromis entre l’adaptation aux courbes féminines, le look & le confort, tout en assurant une protection contre les chocs et l’abrasion, confort, sécurité, féminité : l’ambition de la marque va au-delà de ces quelques mots. Il s’agit de créer des équipements moto qui reprennent les codes des intemporels de la garde-robe du prêt-à-porter avec des protections adaptées, des équipements dans lesquels on se sent protégée mais aussi mise en valeur.

Matières techniques

Fabriqué en France

Toutes les morphologies

Une femme ? Des femmes !

hommes et femmes, différentes morphologies, différentes coupes.

Twiggy, Monica Belluci, Pink, Bella Hadid, leur point commun ? Ce sont toutes des femmes ! Leur différence ? Leur corps !

Leurs morphologies sont très différentes et un même vêtement ne sera pas adapté à chacune d’entre elles. Il y a 6 morphologies-type chez les femmes, certaines peuvent être entre deux morphologies. Sans compter les petites différences qui jouent lorsqu’on essaye : les cuisses un peu fortes parce qu’on a fait du sport étant jeune, les épaules un peu larges, le buste un peu court et les jambes longues ou l’inverse etc. Alors pourquoi proposer une seule forme qui devrait aller à toutes d’autant plus pour des vêtements qui doivent suivre les mouvements du corps à moto ?

Avec une bonne dose de courage, après deux années de recherche et développement 2MileSix devient réalité. Créer un vêtement féminin est à la portée de beaucoup, créer des équipements moto féminins & techniques est un défi, surtout en partant de zéro.

Avec sa première gamme, la marque a pour objectif de répondre à un besoin précis : être protégée et féminine au guidon. Fini la femme bimbo à moto, bienvenue à la femme 2MileSix,
Ride your style, Ride with style
!

il s’agit de tester les matières avant utilisation réelle.

Rencontre avec la créatrice

les prototypes sont testés en roadtrip.

Céline, la créatrice de 2MileSix s’est appuyée sur son expérience personnelle pour concevoir des produits dédiés aux motardes, positives, indépendantes, inspirantes. D’abord passagère, puis au guidon depuis 2006, son expérience se forge au cours de balades et roadtrip réguliers sur les routes de France et d’Europe.
Lassée de ne pas se reconnaitre dans les gammes féminines proposées, entre les formes, les tailles basses, les couleurs : rose ou bleu, les volutes et papillons ; lassée de se tourner vers les équipements homme par défaut d’offre, elle effectue quelques recherches pour savoir si son constat est partagé et décide de s’engager dans l’aventure 2MileSix.