Bien protéger ses jambes à moto est essentiel et pourtant, le pantalon est souvent l’un des derniers équipement de moto que l’on achète !
Les jeans moto 2Milesix ont été conçus avec soin pour vous apporter un maximum de protection contre l’abrasion, la déchirure et les chocs. Ils sont fabriqués en textile Armalith, le style est celui d’un jean classique mais aussi résistant que du cuir ! L’élasthanne apporte le confort qu’il faut pour bouger à moto. La taille haute bloque les courants d’air en bas du dos.
Motarde ou motard en roadster, en trail, en café-racer ou en custom, le look intemporel d’un jean de ville droit est disponible en deux coloris : bleu ou noir. Les jeans motards proposés par 2MileSix existent en 3 morphologies différentes et deux longueurs de jambe, pour s’adapter au mieux à nos corps, que l'on soit une femme ou un homme.

Pour bien choisir la taille de votre jean, prenez vos mesures de taille, hanches (fesses) et référez-vous au tableau des tailles. Nos jeans moto sont disponibles du 34 au 50 en fonction des modèles, petite ou grande taille, nous ferons tout pour trouver votre bonheur. Vous pouvez également contacter notre service client au 0743011051 ou via le formulaire de contact pour toute question.

Tous nos pantalons moto sont homologués AA par un laboratoire français indépendant, c’est-à-dire résistants à une chute à 75km/h et donc livrés avec les protections de genoux et de hanches, niveau 2. Vous pouvez racheter ces coques de protections ultra souples à l’unité si vous le désirez. Le réglage des protections de genoux s’effectue par velcro pour s’ajuster au mieux à votre morphologie.
Les vêtements de moto 2MileSix sauront vous accompagner lors de vos virées en ville ou lors de vos aventures en balade ou road-trip. Il sont fabriqués en France dans des ateliers spécialisés dans les vêtements de protection.

L’Armalith est une fibre de haute technicité, concurrente directe du kevlar, résistante à l’abrasion, la déchirure la coupure. Pour en savoir plus sur les différences entre Kevlar et Armalith, rendez-vous sur le journal, sur l’article dédié.